Legions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 News N°5

Aller en bas 
AuteurMessage
Revan
Dark side
Revan


Messages : 348

News N°5 Empty
MessageSujet: News N°5   News N°5 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 11:30

Bonjour à tous et à toutes !

Pour les rares qui nous lisent (s'il y en a), non, le projet n'est pas abandonné. Il est malheureusement mis en stand-by pour des raisons d'irl.
Actuellement, il nous reste énormément à faire, mais chaque membre de l'équipe a à faire face à des impératifs de la vie réelle assez important. Aussi, pour le moment, que cela soit moi, ou les autres, nous ne pouvons nous permettre de nous concentrer sur autre chose que notre vie personnelle.

Nous ne savons pas exactement quand nous reprendrons le travail, peut être à l'aube de la nouvelle année si les choses se tassent d'ici là.

Quoi qu'il en soit, l'équipe n'abandonne pas le projet (du moins, pas à ma connaissance :p), mais, comme nous l'avons si souvent dit, il s'agit d'un petit pari d'une bande d'amis ; nous n'en feront jamais grand cas si jamais nous avons des soucis.

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter de bonnes vacances pour ceux qui le sont, un joyeux Halloween et tout ce qui va avec !

A la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
https://legions.forumperso.com
Test
Invité
Anonymous



News N°5 Empty
MessageSujet: Re: News N°5   News N°5 Icon_minitimeVen 29 Oct - 23:22

J'attends impatiemment le moment ou je passerais le portail de connexion pour vous rejoindre, à bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Dark side
Revan


Messages : 348

News N°5 Empty
MessageSujet: Re: News N°5   News N°5 Icon_minitimeSam 30 Oct - 0:33

Merci de ta visite "test" ! Nous aussi espérons avec impatience que le projet aboutisse enfin sur ce qu'on voulait ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://legions.forumperso.com
Contenu sponsorisé





News N°5 Empty
MessageSujet: Re: News N°5   News N°5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News N°5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News 2
» News 4
» News N°6
» News n°7 : Trailer 1 de Légions, premières images !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legions :: Legions :: News-
Sauter vers: